Listen
Pause

Nos artistes

Romain Muller

Romain Muller tient le pari de conjuguer au présent ses influences synthé-pop et son amour pour la chanson française, alliant ses ritournelles électroniques à des textes où la mélancolie affleure. Murmurés d’une voix blanche, ils convoquent des images contrastées et évoquent tantôt ses nuits d’ivresse et vertiges intérieurs, tantôt des souvenirs plus solaires. Il dessine une pop en clair-obscur, intime et entêtante, profondément sensible et pourtant prête à faire danser.

2PanHeads

Entre Saint-Denis, Paris et l’Est de la France, 2Panheads profite des zones de turbulences pour conjuguer l’énergie rock’n’roll, psychédélique et dance-punk à l’efficacité de la musique club. Bercé par Paranoid London, Fujiya & Miyagi, Rebuilding the Rights of Statues, Ian Svenonius ou encore Radio 4, le duo Rock and Rave vibre d’un esprit cynique et dissonant, rythmé par des voix qui résonnent comme des mantras incantatoires.

Baguette Crew

À l’heure où le soleil pointe le bout de son nez, dans le labo de Baguette, le bpm atteint sa cuisson optimale. Ils ont eu du pain sur la planche pour que les sets soient à température adéquate afin de vous faire taper du pied ! (et perdre votre brioche en trop, éventuellement… ) Venez mettre votre grain de sel, sentez cette bonne odeur de french touch qui émane du four et n’attend qu’à être dégustée.

Rémi Saint Jacques de Bellecroix

Rémi Saint Jacques de Bellecroix n’a pas réussi à choisir entre sa passion pour l’histoire et son amour la musique. De son indécision résulte un électro chic et trash à la sauce baroque, une succession de titres aiguisés pour des afters en backroom autant que pour une partie de cache-cache dans les jardins de Versailles à 5h du matin, une fiole de Poppers sous le nez.

Back to top